Le logo de Parsy Parla

J’ai eu quelques difficultés à trouver des idées et m’arrêter sur un choix en ce qui concerne le logo de l’entreprise ParsyParla. Quand c’est l’image de sa propre entreprise dont il s’agit, c’est encore plus dur parfois !

Je voulais un animal dessus, ça c’était certain … en même temps je propose des portraits principalement d’animaux… euuuuh donc voilà…

Mais quel animal? J’en aime tellement. Et puis j’ai repensé au tout premier animal que j’ai peint lorsque j’étais adolescente. Un maki catta. Je l’avais peint sur un panneau de bois qui devait entourer un lit superposé pour enfant. Le thème était la jungle. C’était la première fois que j’utilisais l’acrylique. A l’époque j’avais été super fière de moi. Alors comme créer son entreprise c’est un projet qui a du sens mais qui me fait trèèèès peur parfois, je me suis dit qu’y distiller de la confiance ça serait plutôt une bonne idée.

Le double maki c’est pour lui donner un peu de profondeur visuelle.

Le cercle est une forme que j’aime beaucoup qui symbolise selon moi la vie, l’univers, la fluidité.

La couleur orange: et bien j’aime le orange!!!

Enfin c’est un animal qui me représente bien : joueur, actif et rigolo. Bref le choix me paraissait correspondre parfaitement à l’idée que je me faisais de mon travail et de ce que je voulais transmettre:

De la fantaisie, de la nature, de la beauté.

 

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.